Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I Know I Know I Know... [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzelia E. Wild

Suzelia E. Wild


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

I Know I Know I Know... [L] Empty
MessageSujet: I Know I Know I Know... [L]   I Know I Know I Know... [L] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:28

    La salle de bal était immense, et magnifique à voir. Je faisais le tour, marchant entre les instruments posés devant les énormes fenêtres par lesquels on voyais les étoiles scintiller dans la nuit. C'était assez morbide dehors, la lune était cachée derrière un nuage noir, et les étoiles ne donnaient aucune lumière sur le jardin devant le château. Je me tournais, observant toute la salle. Je sourit en observant la petite scène. Je sourit de plus belle, puis soudain, brusquement même, mes yeux montèrent vers les grandes fenêtres en face de moi, et je me mis à chanter dans le noir, mes yeux posés sur la nuit dehors.


"You've got me poppin' champagne
I'm at it again
Caught up in the moment
But not in the right way
I'm falling in between
Tearing up at the seams
We're just aiming to please
And aesthetics don't hurt one bit

So follow me down
Take this all the way
Any way you want to

Why don't you say so?
I think I'm caught in between
The nights and days fly by
When I'm lost on the streets
And my eyes, they despise you for who I am
Why don't you say so?
Why don't you say so?"



    La lune se dévoilait entière pendant que les nuages qui la cachaient se poussaient lentement. La lueur se répandait dans la salle vide, et je sourit, chantant à tue-tête. Si longtemps que je n'avais pas chanté, et ça m'avait manqué.. Soudain, la lueur laissa apercevoir une forme humaine près de la porte de la salle, et je me tut, me tournant vers celui-ci et tenant le micro par le fil, le laissant pendre à côté de moi. Je me demandais si je devais parler ou pas.. peut-être voulait-il passer inaperçu ? Tout de même, je lâchais le micro, et m'avançais vers le milieu de la salle..



"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sweet-sacriifice-x.skyblog.com
 
I Know I Know I Know... [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LE CHÂTEAU » :: La salle de bal-
Sauter vers: